Enchantée,
moi c’est Margaux !

S’il y a une chose que je connais et je comprends, c’est avoir de l’ambition et vouloir être fière de ce que l’on fait. C’est ce donner les moyens de réussir et ne pas faire de concessions sur ses valeurs.

Et on a toutes nos forces et nos zones de génie… La mienne c’est le design. Je sais comment représenter ton business visuellement, je sais comment assortir les couleurs et les polices pour dégager le bon message. J’adore créer des visuels, agencer des informations pour faire sortir la bonne…

Alors c’est ce que je fais. Je te permets de briller et d’être fière de l’identité visuelle de ton business. Je te libère de la création de visuels pour que tu te concentres sur ce que tu fais de mieux.

Heu…L’Impératrice ?!

Je te rassure, j’ai pas un melon plus gros que Mars ou envie de conquérir des empires.

L’Impératrice, c’est la carte numéro III dans un jeu de Tarot. Elle a plein de significations, mais en gros, c’est la carte de la féminité, de l’abondance, et de la nature, mais aussi de la naissance (d’un bébé humain, ou d’un bébé business, toi qui vois).

J’adore le tarot. Qu’on y croit ou pas, qu’il me dise le futur ou pas, c’est un outil que je trouve fascinant pour faire de l’introspection. Chaque jour j’aime tirer une carte, et voir ce que la journée me réserve. Je ne suis pas une experte (loin de là), mais j’adore apprendre, découvrir les cartes, et la petite adrénaline qu’on a en retournant la carte qu’on a tirée. Alors j’ai eu envie de jouer, et de t’entraîner dans cet univers au travers de ma marque…

Thé

Automne

Tropiques

Soirée disco

Mojito

Les trucs que j’aime

Café

Été

Écosse

Soirée tricot

Gin & Tonic

Meet Berlioz

Meet Berlioz ✺

Ma chat-ssistante extraordinaire.

Elle perd ses poils, elle saute sur mon clavier plus vite que son ombre, et elle tiendra absolument à participer à tous nos appels. Jouer avec mes câbles, sauter sur le clavier, organiser un opéra-miaou, cacher la caméra…
Tout est bon pour elle, du moment qu’elle se fait remarquer.

Et vu ma maison de divas, j’en attend pas moins d’elle.

J’en parle sur le blog :